Pixel 3a et Pixel 3a XL : une partie de la fiche technique dévoilée

Les Pixel 3a et Pixel 3a XL ont été aperçus dans une console web et se dévoilent un peu plus avant leur présentation probable en mai.

Le Google Pixel 3a ne devrait plus tarder à arriver

Ce n’est plus un secret aujourd’hui ! Google prépare deux versions milieu de gamme de ses excellents Pixel 3 et Pixel 3 XL. Ils sont connus sous les noms de Pixel 3a et Pixel 3a XL. Et grâce aux nombreuses fuites et rumeurs de ces derniers mois, leurs caractéristiques techniques commencent à se faire savoir. D’ailleurs, de nouveaux éléments sont apparus à propos des deux appareils et c’est Google lui-même qui les a dévoilés avec la mise à disposition de la console web. Pour information, l’outil permet aux développeurs de soumettre et gérer les applications qui seront publiées sur le Play Store. Et naturellement, il s’accompagne de la fiche technique complète et détaillée des deux appareils.

Les Pixel 3a et Pixel 3a XL pourraient être lancés en mai

Les deux téléphones aperçus dans la console web portent les noms de « Sargo » et « Bonito ». Pour rappel, ce sont les noms de code des deux Pixel 3a et Pixel 3a XL. Les deux affichent avec un écran OLED ! Le premier accuse néanmoins d’une diagonale de 5.6 pouces avec une définition de 1080 x 2160 pixels, ce qui amène à une densité de 400 pixels par pouce. L’écran du Pixel 3a XL (Bonito) mesure en revanche 6 pouces et offre une définition de 1080 x 2220 pixels, pour 440 pixels par pouce.

Les deux terminaux devraient intégrer un SoC Snapdragon 670, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Ils embarqueraient en outre un simple capteur photo de 12 Mpx au dos et 8 Mpx à l’avant, le tout alimenté avec une batterie de 3000 mAh.

Que pensez-vous des caractéristiques techniques dévoilées des Google Pixel 3a et Pixel 3a XL ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24