Sur son site, OnePlus confirme l’existence d’un Nord2 par accident. Si la mention au smartphone a été retirée cela indiquerait que le produit serait imminent.
Un an plus tôt, la politique commerciale de OnePlus changeait du tout au tout avec la gamme des Nord. Le constructeur dévoilait de nouveau smartphones visant le rapport qualité / prix au détriment du haut de gamme. Depuis, la firme n’a toujours pas dévoilé de successeur. Sur une offre débutant ce 25 mai, l’entreprise met plusieurs modèles en promotion dont un certain OnePlus Nord2. Si les rumeurs ne sont légions, cette information confirme que le prochain appareil ne devrait plus tarder.
Le OnePlus Nord2 pourrait débarquer après cet été
Pour le marché européen, OnePlus lance une nouvelle offre avec Google Stadia. Avec chaque smartphone acheté, une édition de Stadia Premier Edition vous est offerte. Le constructeur chinois a mis en avant une liste de modèles compatibles avec l’offre. Dans un premier temps, se cachait parmi eux un OnePlus Nord2. L’offre concernait l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France. Entre-temps les mentions légales ont été modifiées et la mention à ce smartphone a été supprimée. Ce sont nos confrères d’Android Police qui ont pu prendre une capture d’écran de ces mentions.
Au moment où nous écrivons ces lignes, peu d’informations ont filtré autour du futur Nord2. Selon de premières rumeurs, il se peut que le futur smartphone de marque chinoise soit équipé par un processeur MediaTek Dimensity 1200. Ce serait la toute première fois qu’un téléphone OnePlus fonctionnerait sous un processeur MediaTek. Pour le moment, il est encore nécessaire de patienter pour en savoir plus sur la sortie future du mobile. L’an passé, le OnePlus Nord avait été dévoilé en juillet pour une sortie en août. Il y a donc fort à parier que son successeur soit dans les même timings de sortie.
Source : Android Police
Tous les téléphones de chez OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile