LG lâche le G7 pour dévoiler un nouveau V30 au MWC 2018 !

Le LG G7 n’arrivera pas tout de suite. Il ne sera d’ailleurs pas dévoilé au MWC 2018 puisque la firme repart de zéro. En revanche, un nouveau V30 animé par une intelligence artificielle sera présenté.

LG a décidé de recommencer depuis le début avec son G7 et de ne plus suivre la concurrence pour sortir ses terminaux. Par conséquent, le nouveau terminal du constructeur sud-coréen ne sera pas au MWC 2018 le 26 février prochain. L’entreprise préférerait mettre le paquet sur un LG V30 amélioré et boosté à l’intelligence artificielle selon Korea Herald.

LG V30 Plus Alpha : de l’intelligence artificielle mais une fiche technique pas vraiment améliorée

D’après les dernières rumeurs en date, ce nouveau smartphone porterait le nom de « LG V30+ ∝« . Il devrait être dopé à l’intelligence artificielle mais nous ne savons pas quelles seront les fonctionnalités apportées par cette technologie. Toutes les nouvelles capacités de ce LG V30 Plus Alpha tourneraient autour de Google Assistant. La fiche technique de ce smartphone devrait être similaire à celle du LG V30 de base à savoir un Qualcomm Snapdragon 835, 4 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne.

Dans tous les cas, cela nous renforce dans l’idée que le LG G7 ne sera pas tout de suite disponible. On espère en tout cas que ce terminal sera plus séduisant et surtout plus innovant que le G6. D’après les dernières rumeurs, il pourrait être équipé d’un écran OLED borderless, d’un Qualcomm Snapdragon 845, de 6 Go de RAM et d’un double capteur photo à l’avant ainsi qu’à l’arrière.

Que pensez-vous de cette news ? Seriez-vous tenté par un LG V30 animé par l’intelligence artificielle ?

4 / 5 ( 3 votes )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24