Actuellement, LG devrait être en train de travailler sur le G4 Pro. Un autre flagship qui serait lancé avant la fin de l’année et qui adopterait un châssis métallique.
À en croire les dires de Eason Shao, CEO de LG Taiwan, LG devrait poursuivre sa stratégie « dual flaship ». Il y a donc de fortes chances que le constructeur annonce cette année deux smartphones positionnés sur le haut de gamme. Et sachez que les premières rumeurs relatives à ce sujet remontent au mois de mars quand Jun Ho Choa de LG a déclaré que la firme pourrait présenter un modèle phare de la série G. « nous prévoyons de sortir un produit qui domine la série G. Il sera lancé au cours du second semestre de cette année » a-t-il dit à l’époque. Ces paroles ont été prononcées tout juste un mois avant le lancement du LG G4. D’après Focus Taiwan, l’expérience devrait continuer étant donné qu’un soi-disant LG G4 Pro serait actuellement dans l’air. Un autre vaisseau amiral qui devrait être annoncé au salon IFA de Berlin pour contrer, notamment, le Samsung Galaxy Note 5.
LG G4 Pro, une coque métallique à la place du cuir
Pour le moment, on n’a aucune information relative à la configuration technique de ce LG G4 Pro. D’autant plus que Eason Shao n’avait pas abordé ce sujet lors de l’interview qu’il a donné à Focus Taiwan. À vrai dire, les indices dont nous disposons en ce moment nous proviennent de ET News. D’après cette source, le LG G4 Pro adopterait un châssis en métal, affichant un design spécifique, qui devrait être différent de la tendance adoptée par les autres géants comme Apple et Samsung. Dans tous les cas, il s’agirait d’une initiative intéressante qui remplacera la coque en cuir du LG G4.