Le premier téléphone pliable de Samsung a connu quelques problèmes notamment à cause de son écran tactile. En effet, la protection n’était pas destinée à être retirée. La conséquence de ce manque a été immédiate, le téléphone prévu pour le mois de mai est finalement sorti début septembre. Lors de l’achat du produit, la marque s’engage à remplacer une seule fois l’écran, au tarif de 130 euros.
Le Samsung Galaxy Fold vous propose 130 euros pour remplacer l’écran une fois
Dans la deuxième version du téléphone pliable Samsung, la protection de l’écran a été grandement améliorée, vous permettant de protéger à long terme l’interface tactile. Il se peut cependant que celle-ci cède à cause d’une utilisation quotidienne peu précautionneuse. Samsung dédie même un des manuels d’utilisations complet juste à l’usage de l’écran tactile. Pour un tarif de 2000 euros, il vous est offert une assurance d’une année sous le nom de Samsung Care +. Si jamais vous avez besoin de remplacer votre écran, cela vous coûtera 130 euros pour la première fois.
Cette franchise couvre les fissures, les bris de l’écran ou même tous les autres éléments qui altèrent le bon fonctionnement du téléphone. Attention toutefois, quelques conditions sont à remplir au préalable. Tout d’abord, il faudra avoir acheté le téléphone avant le 31 décembre et que l’intervention intervienne 12 mois après l’achat de celui-ci. Cette intervention coûtera donc 130 euros. En revanche, si deuxième intervention il y a, on ne sait pas encore combien celle-ci coûtera. La firme coréenne vous renverra sans doute vers un réparateur tiers à vos risques et périls.