Une nouvelle fuite concernant le Xiaomi Mi Mix 3 a été partagée sur Slashleaks. On apprend que le prochain smartphone de la firme chinoise n’aura aucune bordure et qu’il sera lancé le 15 septembre.
Les dernières rumeurs autour du Xiaomi Mi Mix 3 évoquent la présence d’une caméra rétractable comme sur l’Oppo Find X et le Vivo Nex. La dernière fuite en provenance de Slashleaks semble le confirmer à moitié. À moitié car seul le « menton » du prochain terminal de Xiaomi figure sur cette affiche et la caméra frontale n’y figure pas. Pourtant, elle a toujours pris place sur la bordure inférieure des anciennes générations.
Xiaomi Mi Mix 3 : un smartphone full borderless ?
D’après cette affiche partagée par PRATIK_CHAUHAN sur Slashleaks, le Xiaomi Mi Mix 3 n’aurait aucune bordure inférieure. Le Xiaomi Mi Mix 2S a un ratio taille/écran de 81.9% à cause de ce fameux espace en bas de la dalle. Pour atteindre celui de l’Oppo Find X qui est de 93.8%, la firme chinoise supprimerait cette bordure et placerait la caméra frontale au sein d’un système rétractable.
Ce document nous apprend aussi que le lancement du Xiaomi Mi Mix 3 serait prévu pour le 15 septembre prochain. Il entrerait donc en concurrence direct avec les iPhone 2018 d’Apple.
À quoi s’attendre techniquement ?
Le Xiaomi Mi Mix 3 serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 accompagné de 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire interne sans oublier Android P. La dalle devrait une nouvelle fois proposer une définition Full HD+ comme le Xiaomi Mi Mix 2S et un double capteur prendrait place au dos du smartphone.
Que pensez-vous de cette news ? Qu’attendez-vous du Mi Mix 3 ? Avez-vous apprécié le Xiaomi Mi Mix 2S ? On attend vos réactions dans les commentaires !