Finalement, le Lenovo Z5 ne serait pas totalement borderless ! Le smartphone qui sera présenté le 5 juin débarquerait avec une encoche et une bordure inférieure.
De nombreuses fuites concernant le Lenovo Z5 mettaient en lumière le côté totalement borderless du nouveau terminal de la marque chinoise. Cette dernière a promis un ratio de 95% donc nous savions déjà qu’il aurait des bords mais une image partagée sur Slashleaks le montre avec une encoche ainsi qu’une bordure en bas de la face avant. Une autre photo immortalise le dos du terminal et on remarque la présence d’un double capteur photo.
Le Lenovo Z5 adopterait aussi le fameux notch et ressemblerait au LG G7 ThinQ
Le prochain smartphone de Lenovo ne se distinguerait pas vraiment de la masse puisqu’il serait doté d’une encoche. Celle-ci accueillerait la caméra frontale du Z5. Pourtant, tout le monde s’attendait à voir un mobile totalement borderless. Sur la photo partagée sur Slashleaks, on constate que les bords sur les côtés sont très fins. En revanche, le Lenovo Z5 afficherait une bordure inférieure plus épaisse. Cela confirme donc une fuite apparue il y a peu de temps sur le réseau social chinois Weibo même si l’APN à l’avant prenait place sur la bordure du bas comme sur le Xiaomi Mi Mix 2S. En somme, son design se rapprocherait beaucoup de celui du LG G7 ThinQ.
Un double capteur photo et un lecteur d’empreintes à l’arrière du smartphone
Sur un autre cliché que l’on peut également trouver sur Slashleaks, on peut voir que le Lenovo Z5 disposerait d’un double capteur positionné à la verticale ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales. On ne retrouverait pas ce module sous l’écran. Le logo de la marque est déposée en bas du terminal.
Pour avoir la confirmation ou non de ces informations, il faudra attendre la conférence du constructeur ce 5 juin à 8h.
Qu’attendez-vous du Lenovo Z5 ? Dites-nous tout dans les commentaires !