Des informations concernant l’iPhone SE, on en a pleins ! On vous a fait dernièrement part du fait que le nouvel iPhone est déjà disponible dans sa version Gold pour un prix forcément élevé mais également qu’il possède une meilleure autonomie que ses confrères les iPhone 6S et 5S (il tient deux heures de plus). Voilà aujourd’hui une nouvelle information qui concerne la réparation de ce smartphone.
C’est si compliqué de réparer un iPhone SE ?
Ce n’est un secret pour personne, la firme Apple propose des produits vraiment complexes, tant au niveau de la récupération de données qu’au niveau de la réparation de ses iPhone.
Les experts de iFixit se sont penchés sur le dernier modèle de smartphone commercialisé par la société de Cupertino. Ils l’ont démonté afin de pouvoir vérifier si le niveau de réparation de l’iPhone SE était facile ou non et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas aussi facile de le réparer que ses confrères. L’iPhone 6S avait également subit le même test et avait obtenu la note de 7/10. L’iPhone SE lui, décroche la note de 6/10. Donc il est moins facile de le réparer. L’élément qui pose le plus de problème est le Touch ID.
N’hésitez pas à réagir sur le sujet en nous laissant un commentaire.
A lire aussi :
> L’iPhone SE est déjà disponible en Or et en diamant
> iPhone SE VS iPhone 6S : lequel possède l’autonomie de batterie la plus longue ?