Des affichages publicitaires ayant comme objet l’iPhone SE 2 ont été déployées en Corée du Sud. Elles proviennent de l’opérateur KT qui en a profité pour lancer les précommandes.
L’iPhone SE 2 n’a pas été présenté pendant la WWDC d’Apple. Pourtant, un opérateur coréen a déjà lancé une campagne publicitaire sur le prochain smartphone « abordable » de la firme à la Pomme. C’est un utilisateur sur Reddit qui a remarqué ça. Certains évoquent en tout cas le 15 juin comme date de sortie.
iPhone SE 2 : juin ou septembre ?
L’iPhone SE d’Apple a déjà plus de deux ans et nombreux sont les mobinautes à attendre son successeur qui devrait sobrement se nommer iPhone SE 2. Les rumeurs autour de lui se multiplient notamment au niveau de son design. Va-t-il reprendre celui de l’iPhone X ou calquer celui de la première génération d’iPhone SE ? Le mystère reste entier. En tout cas, des concepts fleurissent de toute part. Un utilisateur de Reddit a profité de son voyage à Séoul pour prendre en photo des affiches publicitaires où se trouve l’iPhone SE 2. Il s’agirait d’un téléphone encore plus borderless que l’iPhone X. On retrouverait une encoche encore plus fine que celle du smartphone anniversaire d’Apple. Le dos du terminal n’est pas représenté.
Cette campagne publicitaire émane de l’opérateur KT qui a déjà ouvert les précommandes. Par conséquent, le SE 2 devrait débarquer dans quelques semaines. Reste à savoir s’il sortira au même moment en Europe et dans le reste du monde. Son prix ne figure pas sur ces affiches. Certains évoquent une hausse de prix de 50 euros par rapport à l’iPhone SE. La version de base pourrait donc être vendue aux alentours des 540 euros.
Que pensez-vous de cette campagne publicitaire ? Que voulez-vous voir dans l’iPhone SE 2 ? Dites-nous tout dans les commentaires !