L’iPhone 6C abandonnerait le plastique pour du métal

L’iPhone 6C pourrait finalement adopter un châssis métallique. Ce mobile devrait aussi faire son apparition dans les prochains mois.

En janvier dernier, on avait beaucoup entendu parler de l’iPhone 6C, et depuis, il est quasiment resté dans le silence. Cette situation n’est d’ailleurs pas étonnante étant donné que l’attention des médias et des utilisateurs est actuellement tournée vers l’iPhone 6S qui devrait normalement sortir d’ici 2 mois. Quoi qu’il en soit, la firme de Cupertino n’a pas effacé les programmes de production de ce smartphone de son agenda. Un média asiatique a récemment même consacré un article relatif à ce mobile. Il est cependant recommandé de prendre les informations qui suivent avec une très grande prudence. Il ne s’agit en fait que de rumeurs, bien qu’elles aient été évoquées par un personnel de la banque d’investissement états-unienne Jefferies.

iPhone 6C, une disponibilité pour l’année prochaine ?

D’après le rapport rendu par Ange Wu, la marque à la Pomme compterait bien lancer l’iPhone 6C. Cet analyste n’a toutefois pas détaillé ce sujet. Mais d’après d’autres sources, le mobile devrait sortir avant la fin de 2016. Par ailleurs, notre homme a également fourni un indice important concernant le châssis du mobile. Selon lui, l’iPhone 6C serait doté d’une coque en métal. Ce qui fait croire que son design serait différent de l’iPhone 5C dont le boitier est en plastique. De plus, la fabrication de cette pièce majeure de l’iPhone 6C serait confiée à Foxconn, tandis que l’assemblage du terminal incomberait à Hon Hai Technologies. Reste à savoir donc si Apple compte vraiment lancer l’iPhone 6C.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24