L’iPhone 6 s’est écoulé à dix millions d’exemplaires dans le monde en seulement un week-end. Le dernier smartphone d’Apple était en rupture de stock chez certains revendeurs avant même le jour de sa sortie. Vous comptez l’acheter mais vous ne savez pas où le trouver et vous êtes impatient de l’avoir ? Pas de panique ! Une application vient de voir le jour et vous permet de suivre en temps réel les disponibilités de l’iPhone 6 selon les différentes enseignes. Grâce à la Webappli iStockNow, vous n’aurez même pas besoin de quitter votre domicile et de faire le tour des magasins pour savoir où trouver l’appareil.
Comment trouver l’iPhone 6 avec iStockNow ?
Concrètement comment ça marche ? iStockNow extrait via un script les informations des différents sites marchands et les analyse, ceci afin d’indiquer le plus vite possible à l’utilisateur les versions disponibles, sous quel délai et bien sûr, à quel prix. On se rend compte assez vite de l’utilité de l’application tant de nombreux modèles sont en rupture de stock. Certains revendeurs affichent une pénurie quasi-totale de l’iPhone6.
Tout d’abord, il vous faudra vous connecter sur le site iStockNow. A partir de là, vous pourrez découvrir les disponibilités de l’iPhone 6 et ce quelque soit l’opérateur et même certaines enseignes comme la Fnac ou Boulanger. La WebAppli met à disposition les informations des stocks de l’Apple Store, SFR, Orange, Bouygues Télécom, Sosh, etc… Les caractéristiques générales telles que le coloris ou la capacité de stockage (16,64 ou 128 Go) sont évidemment notifiées. L’iPhone 6 16Go Argent n’est plus disponible ? Vous pourrez vous rabattre sur l’iPhone 6 64Go Gris Sidéral.
Vous pourrez également créer une alerte pour recevoir un mail, afin d’être prévenu dès que le modèle d’iPhone 6 qui vous convient est de nouveau en rayon. Enfin, sachez qu’un compte Twitter relatif à iStockNow tient également les followers informés de l’état des stocks.
Vous avez utilisé iStockNow et avez trouvé l’iPhone 6 grâce à l’application ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !