Apple travaille sur des puces permettant d’améliorer l’autonomie de ses terminaux. Si tout se passe bien, les iPhone 2018 devraient en profiter.
Un processeur d’alimentation pour les iPhone 2018 ?
À en croire les informations qui circulent actuellement dans les couloirs du web, il est fort possible que les iPhone 2018 profitent de ce processeur pour la gestion de l’énergie. D’ailleurs, la production de ces composants sera assurée par TSMC, le partenaire stratégique d’Apple. Néanmoins, au vu de l’habitude de la firme qui consiste à ne jamais mettre sur le marché des éléments qui n’apportent pas grand-chose, c’est-à-dire des nouveautés qui ne possèdent pas suffisamment d’éléments différenciateurs, il se pourrait que le lancement de ce fameux processeur attende l’année 2019.
On aimerait en tout cas que les iPhone X et X Plus de 2018 en profitent, d’autant que ces terminaux sont déjà très attendus par les fans. Ces derniers jours, les rumeurs à leur sujet ne font que s’amplifier, prouvant que les consommateurs sont satisfaits par la performance de l’actuel iPhone X doté d’un processeur made in Apple.
Comment trouvez-vous cette stratégie d’Apple ?