iPad 2018 : vers un modèle 9.7 pouces à moins de 260 dollars ?

Cette nouvelle rumeur risque de faire plaisir aux consommateurs qui n’ont pas envie de dépenser plus de 260 euros pour l’un des iPad 2018 puisque le modèle de 9.7 pouces pourrait être vendu à 259 dollars.

Les bruits de couloir se multiplient au sujet des prochains iPhone et celles sur les iPad 2018 commencent à arriver. Si les iPad Pro de l’année prochaine seront toujours vendues à des prix élevés, Apple pourrait sortir une tablette « d’entrée de gamme ».

iPad 2018 : un modèle moins cher pour toucher plus de monde

Face à un marché qui va de plus en plus mal, la firme à la Pomme a décidé de réagir. Plutôt que de proposer en 2018 des iPad à des prix qui ne peuvent pas séduire tout le monde, Apple pourrait bien lancer une tablette beaucoup moins chère comme l’iPad Mini à son époque. Elle avait permis au géant californien de remonter la pente dans le milieu. Ce serait à nouveau l’objectif de l’entreprise californienne. 

L’iPad 2018 réservé aux bourses les moins remplies serait la version de 9.7 pouces. D’après Digitimes, il coûterait 259 dollars. Cette tablette tactile permettra à Apple de rivaliser avec les ardoises de Samsung, d’Amazon, de Huawei ou encore de Lenovo sur cette gamme de prix.

En tout cas, ce modèle ne devrait pas ressembler au concept de l’iPad Pro 2018 (iPad X) que nous vous avions montré il y a peu. Ce type de design est malheureusement trop premium.

Selon les sources de Digitimes, les iPad 2018 pourraient pointer le bout de leur nez au cours du dernier trimestre de l’année prochaine.

Que pensez-vous de cet iPad à 259 dollars ? Est-ce une bonne idée ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24