Instagram enfin disponible sur les PC Windows !

Instagram est enfin disponible sur Windows. Vous avez donc votre application adaptée à votre PC. Mais, il reste encore pas mal d’éléments à revoir. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous attendiez avec impatience la sortie de la célèbre application de partage de photo, Instagram, ça y est, la version sur ordinateur est enfin disponible. En avril 2016, les détenteurs d’un Windows Phone avaient été heureux d’apprendre qu’ils allaient enfin pouvoir profiter de l’application sur le mobile Windows. Aujourd’hui, ce sont les ordinateurs de bureau qui en sont équipés pour le plus grand bonheur des instagrameurs. L’utilisateur peut alors se connecter à son compte, disposer de ses messages privés, y répondre. Vous avez également la possibilité de visionner les stories de vos amis ou de vos stars favorites. Vous pouvez accéder aux profils via la barre de recherche, mais aussi, explorer un grand nombre d’univers grâce aux hashtags.

De l’espace mal optimisé

Cependant, comme toutes les applications qui débarquent, Instagram a sont lot de difficultés. Par exemple, certaines fonctionnalités peinent à fonctionner. Si vous essayez d’y ajouter une vidéo à votre storie, vous seriez déçu de voir que l’application plante. Mais aussi, celle-ci a été conçue comme une réelle application sur smartphone ou encore sur tablette. Elle ne prend donc pas en compte l’espace sur l’écran, ce qui a tendance à créer une gêne au niveau de l’utilisation de celle-ci. Bien sûr ne soyez pas impatient, une nouvelle mise à jour devrait bientôt voir le jour. Enfin, on espère, avec les millions de personnes qui utilisent quotidiennement l’application.

Que pensez-vous de cette version Windows de l’application Instagram ?

Articles similaires

Facebook devient Meta : qu’est ce que cela change pour l’entreprise ?
Facebook privilégierait les contenus haineux pour son propre profit selon un lanceur d’alerte
Guide d’achat : quels sont les meilleurs smartphones Samsung de 2021
Donald Trump prépare une plainte en justice contre Facebook, Twitter et Google