Le Huawei Mate 30 Pro s’accompagnerait de caractéristiques photos impressionnantes avec lesquelles le Samsung Galaxy Note 10 ne pourrait pas se mesurer.
Samsung va officialiser son Galaxy Note 10 cette semaine. La phablette s’annonce impressionnante avec sa fiche technique très haut de gamme. Et côté photographie, elle ne manquera pas de faire sensation avec son capteur de 12 mégapixels 1/2,55 pouce. Cela étant dit, cet appareil « n’a aucune chance de battre le Mate 30 Pro en termes de matériel embarqué » rapporte le serial leaker IceUniverse.
Le Mate 30 Pro meilleur que le Galaxy Note 10
C’est ce que croit savoir le très renommé leaker Ice Universe. D’ailleurs, il n’est pas le seul à le penser puisque le compte Twitter Teme se joint aussi à lui pour dévoiler les supposées caractéristiques de l’appareil photo du Mate 30 Pro de Huawei. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le géant chinois prépare du lourd, du très lourd même.
Son futur fleuron se doterait au dos d’un triple capteur photo. Il y aura deux modules de 40 MP chacun. Le premier serait de 1/15 pouce et s’accompagnerait d’un objectif f/1,4 – f/1,6, ainsi qu’une disposition des pixels RYYB, une configuration qu’on trouve déjà sur le P30 Pro. Le second capteur mesurerait quant à lui 1/17 pouce et se dote d’un objectif ultra grand-angle qui peut couvrir jusqu’à 120°. Pour le troisième capteur, la résolution annoncée est de 8 MP et ce module serait couplé à un téléobjectif avec zoom x5.
Pour l’instant, il ne s’agit que d’une simple rumeur. Cependant, c’est tout à fait dans le genre de Huawei de proposer un appareil photo avec de plus gros capteurs sur ses flagships.
Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.