Le prochain jeu mobile de Niantic Labs prépare doucement mais surement sa sortie. Harry Potter : Wizards Unite avec Warner Bros mobilise les fans du sorcier à la cicatrice par le biais d’une vidéo de trailer.
Après Pokemon Go, Niantic s’attend donc à un nouveau raz de marée populaire avec le jeu mobile Harry Potter. Il est fort probable que le titre sorte durant la période estivale générant un nombre massif de joueur sur les prochaines semaines. Harry Potter : Wizards Unite se dévoile dans une bande annonce de démonstration.
Harry Potter : Wizards Unite la bande annonce appelle a tous les sorciers
C’est l’éditeur Warner Bros qui a publié la vidéo de présentation mettant en avant l’intrigue du jeu mobile. Au contraire de Pokemon Go, un certain contexte est mis en avant sur Harry Potter : Wizards Unite. C’est directement le Ministère de la Magie qui vous sollicite par un « Sortez vos baguettes ! ». Sur la vidéo de présentation, la principale source de problème dans le monde des Moldus se nomme la Calamité. C’est elle que vous devez combattre à tout prix par le biais de sorts puisqu’elle révèle des créatures magique dans le monde des non magiciens.
En outre les créatures magiques tels que les Niffleurs ou bien même les hippogriffes sont aussi de la partie. Vous pouvez d’ores et déjà vous pré inscrire si vous possédez un smartphone Android en passant par le Google Play Store. De même sur l’Apple Store vous aurez droit à une avant première de Harry Potter : Wizards Unite. Vous serez une nouvelle recrue du Ministère dans le Groupe d’Intervention du Code du Secret Magique. Avec le jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery, les fans de la saga écrite par J.K Rowling ont pu déjà avoir un aperçu. Les analystes spécialisés s’attendent à un véritable raz de marée en termes de popularité, mieux que Pokemon Go.