Dans l’une de ses publicités, Google trolle l’appareil photo de l’iPhone XS avec son Google Pixel 3. Il souhaite démontrer que son smartphone réalise des photos de meilleure qualité.
Les iPhone sont souvent la cible des constructeurs qui n’hésitent pas à se moquer de la qualité de l’appareil photo du smartphone d’Apple. Cette fois c’est Google qui s’attaque à Apple. Le leader mondial de la recherche en ligne a trollé la qualité des photos de nuit de l’appareil photo de l’iPhone XS. Il a comparé les résultats avec ceux de son Google Pixel 3. Le vice-président du marketing produit chez Google, Marvin Chow, s’est directement attaqué à Apple dans un tweet du 27 janvier. Il a annoncé : « Night Sight sur le Google Pixel 3 — c’est assez éloquent » accompagné des images capturées avec le Pixel 3 et l’iPhone XS.
Google compare les clichés pris avec l’iPhone XS et son Google Pixel 3
Concernant les clichés qui accompagnent le tweet de Marvin Chow, la photo réalisée avec le Pixel 3 est particulièrement claire, tandis que le cliché pris avec l’iPhone XS est plus sombre. Ce qui signifie que la firme américaine a perfectionné son mode Night Sight qui n’est pas apparu en même temps que le Pixel 3. En effet, Google a déjà comparé la performance en photo de son Pixel 3 et de l’iPhone XS. Dans une précédente comparaison, le géant a déclaré que l’iPhone XS prenait des clichés beaucoup plus sombres que ceux du Pixel 3. L’entreprise américaine cherche donc à vanter la performance de son mode Night Sight pour séduire les utilisateurs. Il veut démontrer que son Pixel 3 est meilleur pour prendre des photos, notamment lorsque le niveau de la luminosité ambiante est faible.
Partagez dans les commentaires votre avis sur le Pixel 3 !