Galaxy S8 : les utilisateurs français ne peuvent toujours pas profiter d’Android Oreo

En France, les possesseurs de Galaxy S8 pensaient avoir la possibilité de goûter à l’expérience Android Oreo. La version majeure du système d’exploitation de Google n’est plus déployée dans l’Hexagone.

Nombreux sont ceux qui ont attendu cette information depuis longtemps. Malheureusement, les détenteurs de Samsung Galaxy S8 et S8+ ne peuvent toujours pas bénéficier de la version majeure de l’OS de Google qu’est Android Oreo. Sortis officiellement sous Android Nougat, ces terminaux de la firme sud-coréenne devaient être prêts à recevoir la dernière mouture d’Android. Une mouture qui propose un grand nombre de nouveautés qui devaient faire le bonheur de tous les utilisateurs, quelle que soit la nature du mobile à leur disposition.

Android Oreo sur Galaxy S8 et S8+ : une mise à jour qui concernait tout le monde

Certains possesseurs des Galaxy S8 et S8+ ont déjà eu auparavant la chance de tester la bêta d’Android 8.0. Mais face aux nombreux bugs, il n’est plus possible de profiter de la MAJ. Samsung a déclaré à ce sujet les propos suivants : « Suite à un nombre limité de cas où les appareils Galaxy S8 et S8 + ont redémarré de manière inattendue avec l’Oreo Android 8.0, nous avons temporairement arrêté le déploiement de la mise à jour. Nous étudions le problème en interne pour garantir que l’impact sur les smartphones concernés est minimisé et que le déploiement de la mise à jour peut reprendre le plus rapidement possible. ».

Les phases de test d’Android Oreo sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ n’ont visiblement pas été assez poussés.

Avez-vous déjà installé cette mise à jour ?

4.2 / 5 ( 6 votes )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom