Une fuite dévoile le module photo qui sera installé au dos du Galaxy Note 10. Il compte quatre capteurs photo disposés verticalement.
La prochaine phablette de Samsung fait une nouvelle fois parler d’elle. Le célèbre leaker Ice Universe a récemment posté quelques photos sur son compte Twitter. Elles auraient été repérées sur le réseau social chinois Weibo. Le message ne fait aucune mention du nom de l’appareil. Mais il est assez aisé de deviner qu’il s’agit du Galaxy Note 10. Le leaker accompagne en effet son tweet d’une photo de Léonardo de Vinci. Et si vous suivez les actualités, vous saurez que le nom de code de la future phablette est « da Vinci ».
Le Galaxy Note 10 aura 4 capteurs photo disposés verticalement
D’après ces images, le prochain flagship du géant coréen aura bel et bien droit à 4 capteurs photo à l’arrière. Elles ne font donc que confirmer les rumeurs déjà évoquées à ce sujet. Dans les détails, il y aura capteur photo principal, lequel sera adjoint d’un téléobjectif, d’un capteur grand-angle et d’un capteur de profondeur. La configuration serait ainsi la même que sur le Galaxy S10 5G. Toutefois, la disposition est différente.
Pour rappel, les capteurs photo sont disposés horizontalement sur les Galaxy S10. Les images que nous avons sous les yeux présentent néanmoins un rangement à la verticale, du moins pour les trois capteurs. Le quatrième capteur est effectivement un peu décalé par rapport aux autres. Reste maintenant à savoir quels seront les changements que cette nouvelle disposition apportera sur la qualité des images. A noter que c’est une disposition déjà utilisée sur de nombreux smartphones haut de gamme, dont le dernier P30 Pro de Huawei.
Que pensez-vous de cette fuite ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.