Free Mobile, son forfait illimité cartonne

Free Mobile fait de l’ombre aux plus grands opérateurs français. Il en a même dépassé un en terme d’abonnés. Ce succès, il le doit à ses forfaits à mini prix. Explications.

Beaucoup d’informations sont en ce moment diffusées sur Free Mobile. Notamment en terme de chiffres. Une chose est sûre, l’opérateur low-cost se porte bien. Débarqué en 2012, bien après les autres opérateurs du marché français, Free Mobile a opté pour une stratégie de prix cassés, défiant ainsi toute concurrence. Cela fonctionne.

On sait que l’opérateur de Xavier Niel a fini par dépasser Bouygues Telecom en terme de nombre d’abonnés. Free Mobile en possèdent 18 millions alors que Bouygues Telecom « que » 15 millions. En plus, en ce début d’année 2016, Free a déjà gagné 215 000 nouveaux abonnés.

Ce qui fait la force de Free Mobile

En Septembre 2015, le directeur financier de la maison mère de Free, l’Illiad, a communiqué à Univers Freebox que pour le premier semestre de l’année 2015, c’est le forfait illimité qui a rencontré le plus grand succès.

En ce qui concerne le quatrième consécutif, Free a également collecté plus d’abonnés via son offre illimitée que par rapport à son forfait mobile à 2 euros. Mais l’opérateur ne donne aucun chiffre exact quant au nombre d’abonnés.

A lire aussi :

> Free mobile pourrait récupérer la place de Bouygues au classement des opérateurs !

> Free Mobile se porte bien en ce début 2016

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable