Ce n’était pas une blague. Razer envisage de commercialiser un grille pain (toaster) à l’effigie de la marque. Ce dernier, doté de néons fluorescents, sera capable de dessiner le logo de la marque sur les tartines de pain grillées.
Vous avez bien lu. La marque Razer commercialisera bientôt un grille pain ! Plutôt original pour une marque spécialisée dans la nouvelle technologie et les produits informatiques. À l’origine, l’idée de commercialiser un grille pain n’était qu’un poisson d’avril, mais le projet pourrait finalement bel et bien avoir lieu.
Razer va lancer son propre grille pain
Si les utilisateurs de produits Razer ont plutôt l’habitude de retrouver le logo de la marque sur du matériel informatique, ils le verront bientôt apparaitre sur leurs tartines au petit déjeuner ! En 2016 déjà, la marque avait imaginé sortir un grille pain très design qui plairait aux utilisateurs. Le projet suit désormais son cours, si l’on en croit les déclarations du CEO de Razer, Min-Liang Tan.
Le développement du toaster Razer pourra toutefois prendre quelques années. S’il peut sembler étonnant que le développement d’un simple grille-pain prenne autant de temps, c’est parce que la marque souhaite personnaliser ce dernier pour lui apporter une touche d’originalité.
Un toaster présenté avec style pour Razer
Razer envisage en effet insérer un néon vert sous son appareil, pour donner au toaster un effet plus moderne. Le logo de la marque sera également dessiné et fluorescent sur le côté de l’appareil. Deux prises jack seront dessinées, ce qui donnera à ce grille-pain un air technologique indéniable.
Mais la plus grande nouveauté concerne surtout l’impression du logo de la marque sur les toasts grillés. Par le jeu du parcours des résistances, la marque pourrait parvenir à griller moins fortement certaines parties situées au centre du toast pour dessiner le logo de la marque grâce à une zone moins cuite. Il s’agit là d’une spécificité qui n’est pas retrouvée dans la plupart des grilles pain traditionnels.
Le développement du grille pain Razer sera « une affaire communautaire »
Comme l’indique le CEO de la marque, le développement du toaster fluorescent sera une affaire communautaire. Ainsi, Razer entend certainement impliquer les quelques 45.000 personnes qui ont apposé un Like sur la page de la marque dans le développement de cette machine. De cette manière, Razer est certain de faire un promotion efficace de son produit avant même d’en démarrer la commercialisation. Quel meilleur produit pour plaire au fan que celui dans la conception duquel ils ont participé ?
Voir aussi >> Razer Raiju : la manette pour smartphones Android est désormais disponible
Un prix de vente encore inconnu
Pour l’heure, aucun prix de vente n’a été communiqué par Razer, qui commence tout juste à se pencher sur la conception de ce toaster original. Néanmoins, compte tenu du degré de
personnalisation apporté par la marque, de l’originalité du projet, et du buzz que ce dernier fera sur la toile, on peut penser que les fans seront prêts à y mettre le prix.