Le média taïwanais Economic Daily News a partagé une information stratégique concernant les iPhone de 2018 à écran OLED. D’après lui, la production de la dalle de la version de 6,5 pouces débutera le mois prochain.
Cela fait longtemps que les iPhone de 2018 font parler d’eux. Si tout va bien, trois modèles sortiront prochainement, à savoir un modèle avec un écran OLED de 5,8 pouces et deux autres avec des écrans LCD de 6,1 pouces et OLED de 6,5 pouces. Justement, nous savons maintenant grâce à EDN que l’écran de la variante la plus grande entrera en production le mois prochain. Une bonne nouvelle que les fans vont certainement apprécier puisque cela signifie qu’Apple devrait pouvoir livrer son smartphone à temps. Rappelons que l’année dernière, les trois modèles avaient dû être lancés séparément en raison du retard de production de la caméra TrueDepth pour la reconnaissance faciale de l’ iPhone X.
Samsung en avance dans la production de la dalle de l’ iPhone OLED
Il faut savoir qu’au début, Samsung avait prévu de commencer la production de l’écran à la fin du mois de juin. Heureusement que le constructeur a trouvé une solution pour avancer son calendrier. En plus de l’écran OLED du modèle de 6,5 pouces, la production de la dalle OLED de la variante qui remplacera l’ iPhone X devrait intervenir au même moment. Selon une source proche de Samsung, cette décision aurait été prise dans le but de laisser une marge pour la correction d’éventuels problèmes, mais aussi pour être en mesure de produire une grande quantité d’écrans afin de mieux faire face à la demande de la Pomme qui risque d’être en hausse au vu de l’engouement pour les produits.
Que pensez-vous de cette information ? Laissez-nous un commentaire !