Disney+ : vous ne pourrez pas utiliser le compte d’un ami comme sur Netflix

Disney+ sera bientôt lancé. On apprend aujourd’hui qu’il ne sera pas possible de se servir du compte d’un ami pour accéder à la plateforme.

Disney+ sera bientôt lancé

Disney se prépare en ce moment à lancer sa plateforme de streaming destinée à concurrencer Netflix. Le lancement est prévu pour la fin d’année. Et chaque jour, on apprend un peu plus sur les offres et tarifs proposés. Ainsi, l’abonnement sera moins cher que celui de Netflix. Disney+ est accessible pour seulement 6.99 dollars par mois et 69.99 dollars par an. La disponibilité est prévue pour le 12 novembre prochain aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. La Nouvelle-Zélande et l’Australie pourront en revanche en profiter une semaine plus tard, le 19 novembre. Pour les autres pays (dont la France), aucune date précise n’a encore été communiquée. Cela étant dit, des rumeurs indiquent que le service pourrait être disponible dès le début de l’année 2020.

Disney+ interdit l’utilisation du compte d’un ami

A priori, la plateforme de Disney parait plus intéressante que Netflix. Il existe néanmoins un léger inconvénient qui risque de déplaire à beaucoup de monde. Avec Netflix, il est possible de payer pour un nombre de connexions simultanées. Autrement dit, on peut se connecter en même temps à partir d’un seul compte, et de prêter celui-ci à un ami pour qu’il puisse accéder au service. Mais ce ne serait pas possible sur Disney+ selon IndieWire. Disney serait en train de développer un outil qui permettra de bloquer le partage de compte entre plusieurs personnes. Comment il va procéder ? On ne sait rien pour l’instant. Peut-être que l’exposition D23 prévue pour la fin de semaine nous permettra d’en apprendre davantage à ce sujet.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

3.5 / 5 ( 2 votes )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24