Martin Bouygues, PDG du groupe familial, prépare sa succession. Le recrutement s’est visiblement fait en interne. Mais qui sera à la tête du groupe ?
A bientôt 64 ans, Martin Bouygues est l’un des plus anciens patrons de France. Le directeur prépare doucement mais sûrement sa succession qu’il estime d’ici deux ans.
Le fils de M.Bouygues
La direction générale ne sera pas cédée au fils aîné de M.Bouygues, Edward, âgé de 32 ans, car il est encore trop jeune. Mais, il va tout de même le nommer au conseil d’administration du groupe accompagné de son neveu, Cyril, âgé de 30 ans. L’esprit famille règne toujours au sein du groupe même après toutes ces années. C’est un point fort. Ces nominations seront votées lors de l’assemblée générale du groupe Bouygues le 21 avril 2016.
La succession se fera dans 2 ans
D’ici deux ans, Martin Bouygues cédera sa place à la direction générale du groupe pour la relève. Pour assurer cette dernière, le recrutement se fera en interne et nous avons même qui est un peu le favoris. Il s’agit d’Olivier Roussat, actuel PDG de Bouygues Télécom. La réponse, nous l’aurons dans deux ans.
Que pensez-vous de cette succession ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.
> Consulter d’autres articles : Bouygues Télécom/Orange : que veut Martin Bouygues en échange ?