Apple travaille sur un bracelet auto-ajustable pour Apple Watch

L’Apple Watch est une montre connectée très populaire. Apple souhaite la doter d’un bracelet auto-ajustable équipé de capteurs. Il a déjà reçu un brevet.

Il est clair qu’Apple continue d’améliorer sa montre connectée. L’Apple Watch est un concurrent redoutable sur le marché de la montre connectée. Bientôt, elle sera équipée d’un bracelet auto-ajustable. C’est ce que révèle un brevet déposé par la firme californienne. Il s’agit d’un bracelet qui embarque des capteurs.

Apple Watch : bracelet auto-ajustable équipé de capteurs

Le nouveau bracelet disponible pour l’Apple Watch intègre des capteurs. Il est tout à fait logique que le bracelet auto-ajustable dispose de capteurs. Ces derniers permettent d’effectuer un réglage efficace selon les activités pour un confort optimal. Ainsi, le réglage du bracelet de la Watch est moins compliqué. Les capteurs permettent aux utilisateurs de régler selon les mesures à réaliser le bracelet de la montre connectée. Qu’il s’agisse de sport ou de santé, prendre des mesures avec celle-ci deviendra plus facile et précis grâce au bracelet auto-ajustable.

Le poignet permet de maintenir dans la position que vous souhaitez votre montre connectée. Dans un avenir proche, le bracelet de la Watch sera capable de s’ajuster correctement de lui-même. Le brevet d’Apple concernant son bracelet auto-ajustable est particulièrement intéressant en termes d’expérience utilisateur. Un bracelet résolument innovant. Mais, reste à savoir si Apple développera cette fonctionnalité ou si le brevet sera une simple idée sur papier.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le bracelet auto-ajustable de l’Apple Watch !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24