Apple Store américain : la cible d’attaque en tout genre

Les produits Apple sont largement convoités par des fans, mais notamment des malfaiteurs. Les Apple Store américains sont aujourd’hui la cible de nombreux cambrioleurs.

Ces derniers temps, les Apple Store américains sont devenus la cible des cambrioleurs. Les vols se sont multipliés, notamment concernant les magasins Apple se trouvant dans l’État de la Californie. Les autorités américaines ont déjà effectué de nombreuses arrestations afin de dissuader les voleurs qui essaieraient encore de tenter leur chance. Mais, cela n’a pas vraiment apporté l’effet escompté. Tout le monde sait que les produits de la marque à la pomme sont connus pour leur prix assez onéreux, mais ils demeurent largement appréciés du grand public.

Beaucoup de vols dans les Apple Store californiens

Aux États-Unis, la Californie enregistre de nombreux vols dans les Apple Store. La police a mis au verrou un groupe de huit voleurs à Orange County qui avaient volé 38 iPhone dans des boutiques Apple. Certains voleurs ont réussi à dérober d’énorme somme d’argent. Les histoires de cambriolage d’Apple Store sont devenues courantes aux USA. C’est comme si les boutiques Apple sont des cibles faciles pour se faire du butin important. Les voleurs s’emparent de tout ce qui leur tombe sous la main. Dans l’État de l’Iowa par exemple, un homme a réussi à s’enfuir avec 35 iPhone. Mais, cela ne lui a pas suffi puisqu’il a attaqué une autre boutique et dérobe 400 $. Les vols de ce genre sont légion dans les Apple Store américains.

Partagez dans les commentaires votre opinion sur les cambriolages dans les magasins Apple américains !

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom