[Actualités] WearBucks, payer son café avec sa montre connectée

Alors qu’on vous parlait de borne de recharge sans fil pour smartphone chez Starbucks, il semblerait que la marque de chaîne de cafés américaine soit particulièrement impliquée dans l’instauration du digital pour améliorer l’expérience client. Même si les paiements mobiles n’ont pas encore révolutionné nos achats quotidiens, cela n’empêche pas Starbucks d’essayer de vouloir ouvrir la voie avec son application mobile WearBucks.

Faire des paiements sans avoir à transporter encore une carte supplémentaire, c’est possible grâce à l’application WearBucks. Gratuite, elle vous permet d’ajouter votre numéro de carte Starbucks ainsi que de visualiser à la fois votre solde actuel, et d’afficher un code à barres pour le paiement. Le paiement automatique sera alors activé.

WearBucks: une application en cours d’affinage

Servez-vous de la commande vocale et demandez à votre smartwatch de payer la note.  (« Démarrer Payez Starbucks ») ou du mode manuel: une pression sur le bouton « Pay Now ». WearBucks, la nouvelle application dédiée exclusivement à la montre connectée Android Wear nécessite encore un petit affinage, car vous devez pour le moment rentrer manuellement le numéro de votre carte Starbucks, cependant elle pourrait bien  révolutionner les paiements et le temps d’attente chez Starbucks.

Disponible depuis un peu plus d’une semaine sur le Google Play Store, WearBucks a d’ores et déjà été testée et le succès semble être au rendez-vous.

>L’application Wearbucks sur Android 

Présentation de l’application de  paiement mobile de Starbucks (semblable à Wearbucks):

 Vous utilisez l’application? Dites le nous en commentaire 

 Par Claire de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Les meilleurs prix du Sony Xperia Z2

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom