Comme prévu, le Redmi Note 7 a récemment fait son entrée sur le marché espagnol et son prix est tout simplement exceptionnel. Comptez 179 euros pour vous offrir ce premier smartphone de la marque de Xiaomi qui est doté d’un capteur de 48 Mpx.
Après Poco l’année dernière, Xiaomi a lancé Redmi, une nouvelle marque centrée autour de la célèbre gamme à petit prix du constructeur chinois. Après une entrée sur le marché chinois pleinement réussie, le Redmi Note 7 débarque en Europe et, dans un premier temps, en Espagne. Son prix de départ ? 179 euros et les 5000 premiers modèles sont vendus à 149 euros.
Redmi Note 7 : moins cher, plus séduisant
Alors que le Xiaomi Redmi Note 6 Pro et le Xiaomi Redmi Note 5 ont été commercialisés en France à partir de 199 euros, le Redmi Note 7 sort à seulement 179 euros. Pour ce prix, vous profiterez des atouts de la version 3 + 32 Go. Pour le moment, ce smartphone est uniquement disponible en précommande. Les premières livraisons débuteront le 14 mars prochain. Voici la fiche technique extrêmement séduisante du Redmi Note 7 :
- Un écran Full HD+ de 6.3 pouces
- Un processeur Qualcomm Snapdragon 660
- 3, 4 ou 6 Go de mémoire vive
- 32 ou 64 Go de mémoire interne extensible
- Un double capteur de 48 + 5 Mpx à l’arrière
- Un capteur de 13 Mpx à l’avant
- Un port USB-C
- Un port jack 3.5 mm
- Une batterie de 4000 mAh compatible Quick Charge 4 (chargeur 18W)
Voir aussi >> Un Redmi avec un processeur Snapdragon 855 ? On ne comprend plus rien
On espère avoir plus d’informations sur la sortie de ce smartphone Redmi en France le 12 mars prochain, date de la prochaine conférence de Xiaomi. Il se peut que la firme nous donne aussi des news sur le Redmi Note 7 Pro, la version survitaminée du Redmi Note 7. En tout cas, nous sommes encore agréablement surpris par la politique tarifaire appliquée par le constructeur.
Ce smartphone vous intéresse ? Dites-le nous dans les commentaires !