11 iPhone jusqu’alors inconnus ont été homologués par l’Eurasian Economic Commission. Il se peut que l’iPhone SE 2 en fasse partie.
Les rumeurs sur l’iPhone SE 2 continuent de se multiplier tout comme les concepts du futur smartphone « abordable » d’Apple et cette nouvelle découverte ne va pas arranger les choses. En effet, 11 nouvelles références ont reçu l’homologation de l’ECC. Cela ne signifie pas pour autant que ces iPhone seront tous lancés même si cet organisme a souvent « prédit » l’arrivée de nouveaux appareils signés Apple.
Parmi ces 11 iPhone, beaucoup de variantes et un iPhone SE 2 ?
Évidemment, l’apparition de 11 iPhone crée rapidement le fantasme. Ils portent les noms de code suivants : A1920, A1921, A1984, A2097, A2098, A2099, A2101, A2103, A2104, A2105 et A2106. Parmi ces modèles, aucun n’a déjà été lancé. L’iPhone SE 2 pourrait bien en faire partie. Il devrait être suivi de quelques variantes avec des capacités de stockage différentes. On remarque que plusieurs noms de code se suivent et c’est ça qui nous fait penser qu’il y a de nombreuses déclinaisons parmi eux. L’ECC avait déjà signalé l’existence des versions Wi-Fi et cellulaire de l’iPad 2018 qui a été présenté fin mars.
Dans tous les cas, il y a des chances que l’iPhone SE 2 soit présenté au WWDC 2018 qui commencera le 4 juin prochain. Concernant ses caractéristiques, rien n’a fuité jusqu’à aujourd’hui mais il pourrait proposer un écran LCD avec encoche et un format plus compact que les modèles actuels. Son prix pourrait aussi être plus abordable. La première génération est encore aujourd’hui très convoitée. Pour en savoir plus, il faudra attendre le WWDC 2018, soyez patients et restez connectés sur Meilleur Mobile !
N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires et à nous dire ce que vous attendez de l’iPhone SE 2 d’Apple.