ZTE Blade V7 et V7 Lite, deux nouveaux smartphones annoncés au MWC

ZTE a profité du MWC pour lever le voile sur deux terminaux milieu de gamme, à savoir, le ZTE Blade V7 et le ZTE Blade V7 Lite. Mais qu’en est-il des caractéristiques techniques de ces nouveaux mobiles ?

ZTE fait sans doute partie des constructeurs qui ont fait le plus parler d’eux durant le très récent salon MWC de Barcelone. En effet, mis à part l’annonce de sa tablette équipée d’un vidéo-projecteur qu’est la ZTE Spro Plus durant cette occasion, la firme y a aussi présenté les smartphones milieu de gamme que sont les ZTE Blade V7 et V7 Lite. Il s’agit bien évidemment de terminaux censés succéder au ZTE Blade V6 annoncé en juillet 2015. Pour cela, il faut dire que des changements importants sont au rendez-vous.

Fiches techniques des ZTE Blade V7 et V7 Lite

Sur le plan technique, le ZTE Blade V7 est équipé d’un écran Full HD de 5,2 pouces avec une vitre 2,5D. Côté processeur, le terminal est propulsé par une puce MediaTek MT6753 cadencée à 1,3 GHz. Cette dernière est épaulée par 2 Go de mémoire vive. En ce qui concerne l’APN, il dispose d’un capteur de 13 mégapixels muni d’un autofocus. En plus de cela, le ZTE Blade V7 possède 16 Go de ROM et est alimenté par une batterie de 2500 mAh. Sa coque est en métal. Quant au ZTE Blade V7 Lite, il est équipé d’un SoC quadcore MediaTek MT6725P combiné à 2 Go de RAM. Pour l’affichage, il dispose d’une dalle de 5 pouces en définition HD. Contrairement au Blade V7, il intègre un lecteur d’empreintes digitales et un port microSD. Malheureusement, on n’a pas le moindre indice en ce qui concerne le prix de ces mobiles.

Que pensez-vous de ces ZTE Blade V7 et V7 Lite ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom