YotaPhone 3 : les caractéristiques du smartphone à double écran ont vu le jour

0

YotaPhone 3 On connaît enfin les caractéristiques du YotaPhone 3, un smartphone avec un écran E Ink au dos, qui a été annoncé au mois de juin dernier.  

Au mois de juin dernier, le constructeur Russe avait annoncé la sortie prochaine du YotaPhone 3. En revanche, il n’avait pas donné de date ni de caractéristiques pour son futur mobile. Aujourd’hui, ce smartphone se met à nu, en nous montrant ce qu’il sera capable de faire, et son design. Ce mobile à la particularité d’embarquer deux écrans. Le deuxième écran est un E Ink HD. Ce sont des écrans à encre électronique. Les points forts de ces écrans, résident dans le fait qu’ils ne consomment rien et restent lisibles au soleil. Le YotaPhone 3 a de quoi susciter la convoitise, et devrait surprendre son monde.

YotaPhone 3 : le smartphone avec un écran E Ink HD est doté d’une fiche technique très élaborée

Le Yotaphone a comme dit précédemment possède un écran E Ink HD. Celui-ci, vous pourra afficher l’heure, vos notifications, et même de lire une application. L’écran principal est un AMOLED Full HD mesurant 5,5 pouces. La dalle E Ink HD, quant à elle mesure 5,3 pouces offrant une définition de 720 x 1280 p. De plus, ce mobile disposera de deux versions différentes, avec soit une mémoire de 64 Go ou une de 128 Go. Sous le capot, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 625 couplé à 4 Go de mémoire RAM. Cette phablette fonctionnera sous Android 7.0 Nougat. Par ailleurs, pour les photos, un capteur arrière de 12 mégapixels est présent. La caméra frontale est dotée d’une résolution de 13 mégapixels. La batterie très puissante, sera munie d’une capacité de 3200 mAh. En outre, ce smartphone arrivera en Chine dès septembre à un peu moins de 300 euros pour la version 64 Go, et 380 euros pour celle de 128 Go.

Que pensez-vous du YotaPhone 3 ? Exprimez-vous dans les commentaires.

 

YotaPhone 3 : les caractéristiques du smartphone à double écran ont vu le jour
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here