Avec un score de 94,4 % sur AnTuTu, le Xiaomi Mi Mix est un must pour les passionnés d’objets high tech. Un point qui le place au sommet des meilleurs smartphones de 2017. D’ailleurs, beaucoup estiment qu’il s’agit du smartphone préféré des androinautes. Seul bémol, le smartphone n’est disponible jusqu’à présent qu’en Chine. Mais apparemment, le constructeur semble conscient de l’engouement chez les fans pour ce modèle. Raison pour laquelle le Xiaomi Mi Mix sera bientôt commercialisé en dehors de l’Empire du Milieu.
Xiaomi Mi Mix, une commercialisation dans les Émirats Arabes Unis
Sur le papier, le Mi Mix affiche un processeur Qualcomm MSM8996 Snapdragon 821 épaulé par 4 Go ou 6 Go de RAM, selon la version. S’y ajoutent un processeur graphique Adreno 530 ainsi qu’un APN dorsal de 16 millions de pixels en ouverture f/2.0. Ce qui parait aussi le plus attrayant sur ce mobile, c’est son design caractérisé par le fait que son écran de 6.4 pouces occupe 91.3 % de sa surface.
L’information est désormais officielle, le Xiaomi Mi Mix sera bel et bien commercialisé dans d’autres marchés (outre la Chine). Selon la firme, les premiers modèles seront lancés dans les Émirats Arabes Unis au prix de 815 dollars. Le Moyen-Orient ainsi que l’Afrique du Nord figurent aussi parmi les destinations qui en auront droit d’ici peu. Par contre, on ne sait rien de son éventuelle disponibilité en France. Une chose est sûre, le constructeur travaille déjà sur le successeur du Mi Mix. Espérons que celui-ci puisse débarquer chez nous.
Selon vous, est-ce qu’il est envisageable que le Mi Mix puisse un jour arriver en France ?