Xiaomi prépare un concurrent au Samsung Galaxy S6 Edge, le Mi Edge

Xiaomi serait en train de travailler sur un smartphone doté d’un écran incurvé : le Xiaomi Mi Edge. Celui-ci pourrait embarquer un processeur Snapdragon 808.

Il faut avouer que Samsung a introduit une nouvelle tendance l’année dernière en lançant le premier terminal doté d’une dalle incurvée. D’ailleurs, le Sud-Coréen semble être conscient de l’intérêt que les consommateurs portent en faveur de ce nouveau design, comme le prouve la sortie du Galaxy S6 Edge en mars dernier et récemment encore, la présentation du Galaxy S6 Edge+. Actuellement, il faut dire que la pratique gagne de plus en plus du terrain et commence à se répandre auprès des autres constructeurs. En effet, Xiaomi serait maintenant déjà en train de concevoir un certain Mi Edge. En tout cas, c’est que vient de nous rapporter le site Mobile Dad. Aussi, il convient de rappeler que les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes.

Un Snapdragon 808 pour le Xiaomi Mi Edge ?

La source dont le nom a été cité précédemment a effectivement publié les caractéristiques techniques supposées du Xiaomi Mi Edge. D’après elle, ce terminal à écran incurvé serait doté d’une puce Snapdragon 808. Il serait aussi question d’un écran QHD d’une diagonale de 5,2 pouces. La fabrication de celui-ci serait confiée à Sharp. Le mobile embarquerait en outre un processeur graphique Adreno 418 et disposerait d’une mémoire vive de 3 à 4 Go. Cette piste a également fait croire la présence d’un appareil photo de 16 millions de pixels. Selon toujours elle, le Xiaomi Mi Edge sortirait au mois d’octobre prochain aux alentours des 350 euros.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom