Le Xiaomi Pocophone F1 vient d’obtenir sa certification Bluetooth SIG

0

Le Xiaomi Pocophone F1 vient d’être certifié par le Bluetooth SIG. Grâce à cela, des informations supplémentaires à propos de ce fleuron à petit prix de la marque chinoise sont désormais disponibles.

Le Xiaomi Pocophone F1 vient d’obtenir sa certification Bluetooth SIG
Xiaomi Mi 8

Xiaomi prépare un nouveau smartphone. Certes, nous entendons beaucoup parler des gammes Mi, Redmi Mi ou encore Mi Mix, mais sachez que la firme compte aussi une autre gamme, celle des Pocophone. À ce propos, cela fait plusieurs semaines que les rumeurs à propos du Xiaomi Pocophone F1 envahissent les réseaux sociaux. Et il semble vraiment que la firme s’apprête à le lancer car on sait que le téléphone vient d’être certifié par le Bluetooth SIG. Une certification relative à l’adoption de la norme Bluetooth 5.0. Si le Pocophone F1 fait largement parler de lui, c’est en particulier en raison de son prix et de ses caractéristiques techniques qui devraient permettre de bénéficier d’un grand confort d’utilisation. Dans un message publié sur internet, l’équipe de Xiaomi n’a même pas hésité à se vanter de la configuration qui est tout simplement attrayante pour un smartphone censé être proposé à moins de 500 €.

Un Snapdragon 845 pour le Xiaomi Pocophone F1

D’abord, sachez que d’après la firme, le terminal bénéficiera d’un processeur Snapdragon 845. Un SoC qui propulse la grande majorité des flagships du moment. Concernant la capacité de la RAM, si l’on en croit les rumeurs, elle serait de 6 Go pour la version de 64 Go. Le constructeur a également affirmé que son produit aura droit à un refroidissement liquide. À cela s’ajoute un double capteur photo dorsal de 12 + 5 millions de pixels ainsi qu’une caméra frontale de 20 millions de pixels. Par ailleurs, on sait que le Xiaomi Pocophone F1 disposera d’un capteur pour la reconnaissance faciale, ce qui suggère la présence d’une encoche étant donné qu’il adoptera un design borderless.

Que pensez-vous du Xiaomi Pocophone F1 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Le Xiaomi Pocophone F1 vient d’obtenir sa certification Bluetooth SIG
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here