Le Xiaomi Mi5 se dévoile à travers de nouvelles images

L’apparence du Xiaomi Mi5 n’était jusqu’à présent basée que sur des rumeurs et des fuites plus ou moins crédibles. De nouvelles photos et même une courte vidéo sortie récemment nous révèlent beaucoup de choses sur ce nouveau téléphone.

Cette fois-ci la fuite semble plus solide qu’auparavant, mais rien n’est sûr à 100 % pour autant. Ce Xiaomi Mi5 se fait désirer, même si les éléments s’empilent plus la date de sortie approche. On avait récemment eu droit à un dépôt de brevet de la part du constructeur chinois, qui avait révélé quelques informations sur le smartphone.

Cette fois-ci, ce sont des photos de presse (en tête de cet article), et une vidéo qui font le tour de la toile car elles semblent assez crédibles.

La vidéo en question

Le design du Xiaomi Mi5 (en espérant que c’est bien lui) que l’on peut voir dans cette vidéo, confirme et affine ce que l’on savait déjà. Le téléphone de Xiaomi sera décliné en couleur noir, blanc or et rose. Il possède un bouton physique sous l’écran, qui pourrait également servir de lecteur d’empreinte digitale. Le design de l’écran correspond également à ce qui était attendu : une dalle « borderless » sur les côtés, avec du verre 2,5D.

La sûreté de ces informations reste encore à déterminer, mais cela ne sera pas impossible que quelqu’un ait pu mettre les mains sur le Xiaomi Mi5, puisqu’il est prévu pour « début 2016 ». Le reste de ses caractéristiques est spéculatif, mais on parle déjà d’un processeur Snapdragon 820, de 3 ou 4 Go de RAM, 32 à 64 Go de mémoire et d’un écran 5’2 pouces.

Pour plus d’informations sur le Xiaomi Mi5, il va falloir attendre encore un peu.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom