Les rumeurs sur la prochaine phablette de la firme Xiaomi continuent de faire fureur sur la toile. Meilleur Mobile vous en dit plus.
De nouvelles rumeurs se propagent à grande vitesse sur le web. L’écran incurvé du Mi Note 2 serait fabriqué par LG. Ces informations nous parviennent du réseau social chinois Weibo. La phablette serait munie d’un écran AMOLED de 5,7 pouces signé LG. Ce qui veut dire que la firme se lance dans la fabrication massive d’écran incurvés AMOLED et abandonne le P-OLED qu’elle commercialisait jusque-là.
Des caractéristiques intéressantes
Nous n’avons pas encore d’informations officielles sur la phablette, néanmoins des rumeurs nous informent sur certaines caractéristiques. Le Mi Note 2 serait disponible en deux versions. Une première qui est équipée d’un processeur Snapdragon 820 boosté par 4 Go de mémoire vive. Cette version dispose d’un capteur photo principal de 12 mégapixels et d’une mémoire interne de 32 Go. La version « Pro » est munie d’un processeur Snapdragon 821, boosté par une mémoire vive de 6 Go. Cet appareil est doté d’un capteur photo principal de 13 mégapixels. Il est disponible en 64 ou 128 Go. Les deux smartphones seraient disponibles en version incurvée ou non. Xiaomi élargis ainsi les possibilités pour les consommateurs. Ces smartphones seront munis d’une batterie de 4000 mAh ou 3600 mAh, on ne sait pas trop, les rumeurs ne sont pas toutes les mêmes.
Enfin le Mi Note 2 devrait montrer le bout de son nez le 25 octobre 2016. Il serait disponible pour 3000 yuans, 405 euros, pour une version sans écran incurvée et 4000 yuans, 540 euros, pour la version incurvé. On verra bien lors de la sortie de ce dernier. Il ne reste plus très longtemps à attendre.
Que pensez-vous du Xiaomi Mi Note 2 ? Est-ce un smartphone susceptible de vous intéresser ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.