Xiaomi travaille actuellement sur le Mi Note 2. Alors que ce mobile n’a même pas encore été annoncé, les informations à son sujet commencent à envahir les réseaux sociaux.
Le Xiaomi Mi Note 2 continue de faire parler de lui. Cela fait plusieurs semaines que ce prochain flagship de la firme chinoise fait l’objet des rumeurs sur la toile. Des rumeurs qui nous ont permis de dresser sa possible configuration technique. Une récente fuite sur Weibo semble même confirmer certaines informations qu’on a reçues auparavant à propos de ce smartphone. Effectivement, le Xiaomi Mi Note 2 serait doté d’une dalle AMOLED QHD de 5,7 pouces. Il devrait aussi comporter un capteur d’empreintes ultrasonique et un scanner d’iris. Un moyen qui permettra à l’utilisateur de renforcer la protection de ses données.
Une RAM de 6 Go pour le Xiaomi Mi Note 2 ?
En ce qui concerne la mémoire vive du Xiaomi Mi Note 2, celle-ci serait de 4 Go. Du moins, cela serait la capacité de celle de la version de base. Pour ce qui est de la version plus robuste, elle adopterait une RAM de 6 Go. Pour la mémoire interne, la première proposerait 64 Go, tandis que la capacité de la seconde serait de 128 Go. Dans tous les cas, il serait question d’un processeur Snapdragon 821 et d’une batterie de 4100 mAh. Le Xiaomi Note 2 comporterait en outre un double capteur photo (un IMX318 de 23 mégapixels et un IMX378 de 12 mégapixels). Sur sa face avant se trouverait une webcam de 8 MP.
Que pensez-vous de ces informations concernant le Xiaomi Mi Note 2 ?