Xiaomi l’a déjà indiqué, le Xiaomi Mi5 sera officialisé après le Nouvel An chinois. Un informateur sévissant sur Weibo semble maintenant apporter plus de précision sur cette nouvelle. D’après lui, la bête sera effectivement présentée à la date du 20 février prochain.
Le Xiaomi Mi5 pourrait sortir dans moins d’un mois. À en croire une nouvelle allégation en provenance de Chine, plus précisément de Weibo, le constructeur chinois aurait effectivement décidé de le présenter à la date du 20 février. Une information qui ne manquera pas de ravir les fans de la marque. D’autant que la même source a indiqué que le terminal serait disponible le jour même ou le lendemain.
Xiaomi Mi5, un retard de sortie à cause de l’implantation du Snapdragon 820
Effectivement, il y a deux semaines passées, une source asiatique faisait croire la sortie du Xiaomi Mi5 pour le 9 février, mais au final, la bête n’arrivera donc pas avant le Nouvel An chinois. Ce retard serait en effet lié au fait que la firme aurait voulu faire de son mieux pour intégrer le Snapdragon 820 dans le Xiaomi Mi5. Cette rumeur semble d’ailleurs de plus en plus se préciser vu l’annonce de Lei Jun lors de la conférence de presse tenue à l’occasion de la présentation des Redmi Note 3 et Mi Pad 2. Pour rappel, mis à part ce chipset vedette, le Xiaomi Mi5 serait doté de 4 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne.
Que pensez-vous de cette nouvelle information concernant le Xiaomi Mi5 ?