Xiaomi déclare qu’il a réussi à vendre un million de Mi Band 4 en 8 jours seulement après son lancement.
Le bracelet connecté Mi Band 4 se vend bien sur le marché. Selon Xiaomi « Les ventes de Xiaomi Mi Band 4 viennent de dépasser le million ». Le Mi Band 4 est bien parti pour concurrencer les produits Fitbit et Apple qui sont des acteurs incontournables dans le monde des bracelets connectés. Le constructeur chinois déclare que « plus de 5000 bracelets sont vendus toutes les heures » depuis le lancement du Mi Band 4 en Chine.
Xiaomi Mi Band 4 : un grand succès pour la nouvelle génération
Xiaomi est connu pour offrir des produits d’excellente qualité à des prix raisonnables. Les Mi Band sont des bracelets connectés offrant un bon rapport qualité-prix. La nouvelle génération établit un nouveau record pour la gamme Mi Band. Le Mi Band 4 dispose d’atouts intéressants qui attirent les utilisateurs. En plus de son prix imbattable, il bénéficie d’une grande autonomie. Le Mi Band 4 est capable de tenir pendant 20 jours.
Les caractéristiques du Mi Band 4
Le Mi Band 4 est doté d’une batterie d’une capacité de 135 mAh. Il est équipé d’un écran couleur AMOLED et des capteurs précis. Si Xiaomi est arrivé à se hisser en seconde place de vendeur de wearables au monde, ce n’est pas par hasard. La firme propose des bracelets connectés de grande qualité. En 2018, Xiaomi a livré 23,3 millions d’exemplaires soit 13,5 % de part de marché contre 26 % pour Apple. Fitbit est troisième avec 8 % de part de marché.
Le Mi Band 4 est vendu 169 yuans, soit 30 € en Chine. En France, il est disponible à 39,99 € depuis le 20 juin.
Partagez dans les commentaires votre avis sur le Mi Band 4 !