La WWDC Afterparty 2016 de Microsoft

Le 13 juin prochain, Apple sera le sujet de conversation numéro 1, ce qui laisse peu de place à la concurrence… Mais Microsoft ne veut pas sombrer dans cet oubli médiatique temporaire, il a décidé de réagir !

La WWDC d’Apple rassemble un grand nombre de développeurs et de journalistes. Cette conférence monopolise énormément la scène médiatique avant et encore après son déroulement. Microsoft a eu une bonne idée et s’est servi de cet événement d’Apple pour le tourner à son avantage.

Le bon coup de com’ de Microsoft

Microsoft a eu l’idée de lancer son propre événement « WWDC Afterparty » et a envoyé des invitations à toutes les personnes présentes lors de l’événement d’Apple. Cette invitation faite au fond pour parler du futur des applications Microsoft.

Mais d’autres raisons poussent Microsoft à faire cet événement à la suite de celui d’Apple. Microsoft ne cherche pas seulement à surfer sur l’impact médiatique de la WWDC d’Apple.Il veut surtout parler de ses applications disponibles sur iOS et de leur développement, mais avant tout faire part de ses outils de développement d’applications dites « cross-platform ». Pour être plus concret, il s’agit d’applications fonctionnant sur plusieurs systèmes d’exploitation (iOS, Android).

Que pensez-vous de cette initiative de Microsoft ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme