Windows 10 : certains modèles de la gamme Lumia passent à la trappe !

Windows 10 est déjà très attendu par les possesseurs de mobile sous Windows Phone. Néanmoins, il faudra faire attention car tous les smartphones Lumia ne sont pas concernés par une migration vers Windows 10. 
Le 21 janvier, on a eu le droit à la conférence de Microsoft, qui avait éclairé les utilisateurs par-rapport à son futur système d’exploitation : une migration gratuite vers Windows 10 depuis Windows Phone 8.1, le Pack Office offert. De très bonnes nouvelles pour les utilisateurs qui ne pouvaient cacher leur impatience. Mais cette fois, Microsoft devrait refroidir leurs ardeurs puisque seuls les smartphones Lumia 435, 735, 930 sont sûrs et certains d’avoir le privilège de migrer vers la nouvelle version du système d’exploitation de Windows. Pour ce qui est des autres modèles, aucune information pour l’instant et on recommande d’être prudent pour ce qui est de l’achat d’un Lumia qui ne soit pas un de ces trois modèles..

Un matériel « pas assez avancé » pour Windows 10

Une justification s’imposait de la part de Microsoft, et c’est Chris Weber, vice-président responsable des ventes de mobiles, qui s’est expliqué sur son blog. Il explique que cette mise à niveau et les fonctionnalités qui y sont associées ne sera pas supporté par tous les smartphones, car cela nécessite un matériel plus avancé. Bien évidemment, Chris Weber a rappelé que l’objectif principal de Microsoft était que tous les smartphones Lumia sous Windows Phone 8 et 8.1 migrent vers Windows 10.

 > Tous nos smartphones sous Windows Phone
Pensez-vous qu’il y a un intérêt à prendre un smartphone Lumia en ne sachant pas si celui-ci va pouvoir migrer sur Windows 10 ?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24