Ca y est c’est officiel, le Rainbow de Wiko est bel et bien là. Son petit plus : il est en version 4G.
Ce que les utilisateurs de Wiko Rainbow avaient le plus regretté dans ce modèle, c’est de ne pas pouvoir profiter de la compatibilité 4G. Maintenant, le tir a été rectifié par Wiko et la nouvelle version du Rainbow Wiko bénéficie désormais du 4G. Il est actuellement sur le marché et s’aligne au même prix que son prédécesseur (150€). Le Wiko Rainbow 4G présente même un petit plus, son stockage interne a doublé de volume. Qui dit mieux ?
Wiko Rainbow, un terminal puissant et pratique
Le Rainbow 4G de Wiko est particulièrement performant puisqu’il est rythmé d’un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de mémoire vive et dispose d’un stockage interne de 8 Go. Votre smartphone est aussi rapide que jamais. Pour ceux qui souhaitent avoir un peu plus de stockage, vous avez l’option de croître la mémoire avec une carte SD allant jusqu’à 32 Go. Avec son écran de 5 pouces avec un merveilleux affichage de 720x 1280 pixels, vous allez pouvoir bénéficier d’un grand écran idéal pour regarder les vidéos et apprécier vos photos en HD. D’ailleurs en parlant de photos, il est doté d’un appareil photo dorsal de 8 mégapixels et une caméra frontale de 2 mégapixels.
Un arc en ciel de couleur nommé Wiko Rainbow
Ce qui est exceptionnel avec le modèle Rainbow 4G de Wiko c’est aussi le choix de couleurs extrêmement large. Vous avez la possibilité d’opter pour du noir, du blanc, du bleen (bleu vert), du fuchsia, du violet, du corail et du jaune. Le terminal a été conçu avec une seule pièce maîtresse monocoque. Son architecture a été travaillée pour que son ergonomie permette une utilisation facile et agréable. Ce petit dernier de Wiko est un véritable terminal véloce et réactif
> Voir tous les smartphones Wiko