Wiko Jerry : un smartphone pas cher… en métal !

Vous cherchez un smartphone au rapport qualité-prix impressionnant ? Le Wiko Jerry pourrait vous satisfaire. Malheureusement, on ne sait pas encore si ce mobile sera commercialisé dans l’Hexagone.

Alors que nous attendons avec impatience les terminaux de Wiko ayant été présentés lors du MWC, le constructeur semble cette fois-ci vouloir s’attaquer aux chasseurs de bons plans et de terminaux bon marché. En effet, la presse allemande vient de repérer un smartphone portant la marque du constructeur sino-française. L’appareil en question se nommerait Wiko Jerry. Avec un prix de 90 euros seulement, ce mobile propose une coque en métal, ce qui est rare pour un terminal de ce type, les châssis en métal étant en général réservés aux smartphones de gamme supérieure. Pour cela, le Wiko Jerry pèse 166 grammes et mesure 145,1 × 73,5 × 9,6 mm.

Un processeur quad-core pour le Wiko Jerry

Sur le plan technique, le Wiko Jerry propose des caractéristiques techniques modestes. À commencer par la définition de son écran qui est de seulement 480 x 854 pixels. Côté processeur, il est question d’une puce quad-core cadencé à 1,3 GHz. Celle-ci porte notamment la marque Mediatek. À cela s’ajoute une mémoire vive de 1 Go. La partie photo quant à elle est caractérisée par un appareil photo de 5 millions de pixels avec flash au dos et par une webcam de 2 millions de pixels. Ce smartphone double SIM fonctionne en outre sous Android 6.0. Il est alimenté par une batterie de 2000 mAh. Comme précité, on ne sait malheureusement pas si ce mobile sera commercialisé en France.

Que pensez-vous de ce smartphone Wiko ?

3.3 / 5 ( 12 votes )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom