Et si le style et l’élégance se trouvaient aujourd’hui dans la finesse, c’est ce que Wiko met en avant pour la présentation de son dernier-né : le Wiko Getaway. Ce nouveau smartphone de milieu de gamme combine une fiche technique équilibrée à un design « sophistiqué ». Présentation.
Alors que le Wiko Slide est sorti il y a à peine quelques jours, rien ne semble arrêter le fabricant franco-chinois Wiko qui nous présente un nouveau modèle. Le Wiko Getaway, doté d’un pourtour en aluminium, bénéficie d’une fiche technique bien munie et d’un prix abordable. Il arbore un écran HD de 5 pouces qui affiche une définition HD honorable (1280 x 720 pixels). Il dispose d’un capteur frontal à 5 millions de pixels, idéal pour des selfies de bonne qualité, mais aussi d’un dorsal à 13 millions de pixels. Il abrite 1 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. Non content d’être bien doté, le Wiko Getaway profite d’un design recherché, et ne mesure que 7,2 mm d’épaisseur. De plus l’appareil dispose d’un cadre en aluminium et d’un dos en plastique imitation cuir (Leather Touch). La plus grande déception de ce smartphone est l’absence de 4G, le Getaway offre cependant un débit honorable de 42 Mb/s.
Cet objet technologique est aussi tendance que confortable.Il devrait prochainement être disponible en France, dans 4 coloris, au prix public de 200 euros et viendra gonfler la gamme Heaven aux côtés notamment du Stairway ou du Highway.
Fiche technique du wiko Getaway:
-Ecran HD de 5 pouces (1280 x 720 pixels)
-un processeur quad core cadencé à 1,3 GHz
-1 Go de mémoire vive
-16 Go de stockage interne
-un emplacement pouvant accueillir soit une seconde carte SIM soit une carte SD
-un appareil photo de 13 MP
-une caméra frontale de 5 MP
-Android 4.4 Jelly Bean