Voirfilms : votre hébergeur de films en streaming s’est fait pirater 

10

Voirfilms est un site illégal de streaming qui vous permet de visionner vos films préférés gratuitement et instantanément.

Voirfilms : votre hébergeur de films en streaming s'est fait pirater 
Page d’accueil Voirfilms

Nous connaissons tous ces sites de téléchargement et de visionnage illégal de films. Avant que la plateforme Netflix n’apparaisse, ces sites comme Voirfilms étaient encore plus utilisés.

Pourquoi le site Voirfilms a t’il été piraté ?

Malheureusement, nous n’avons aucunes informations sur les malfaiteurs, ni de comment a été mis en place le piratage. Les administrateurs du site veulent en quelques sorte étouffer cette affaire, donc ne dévoilent aucunes informations. Un message affiché sur une pop-up jaune sur le site, nous informerait que tout est rentré dans l’ordre.

En ce qui concerne la motivation des pirates, nous pouvons en déduire que soit, ceux-ci étaient jaloux de la réussite de Voirfilms et ont décidé de cracker son système. Soit, des personnes souhaitent la fermeture du site et recherchent des failles de sécurité. Nous pouvons comparer ce cas avec le problème qu’a subit le site Zone de téléchargement. En effet, le site n’a pas été piraté directement mais les ayants droits peuvent faire une pression via la justice par exemple pour fermer le site. Dans le domaine de la filmographie les ayants droits sont représentés par les producteurs, réalisateurs et acteurs. Même chose pour ce qui concerne la musique avec le téléchargement illégal. Les producteurs, auteurs et compositeurs peuvent porter plaintes ou diffuser leurs albums uniquement sur des plateformes payantes comme Spotify ou Deezer.

Bien entendu, nous vous rappelons que le téléchargement en streaming est illégal, que ça soit pour des films ou de la musique. Il est vrai que le travaille de toute ces personnes doit être respecter et ne doit pas être piraté. Néanmoins, nous ne cracherons pas dans la soupe en accusant les sites comme Voirfilms qui nous ont permis de combler des moments d’ennuis ou d’éviter de payer une place de cinéma pour un film moyen.

Et vous, que pensez-vous des sites streaming ? Pensez-vous qu’ils devraient être fermés ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Voirfilms : votre hébergeur de films en streaming s’est fait pirater 
4.1 (82.67%) 15 votes

10 COMMENTAIRES

  1. Pensez argent avant mérite, des gens travaillent pour vous produire les films devant lesquels vous riez, vous pleurez, vous angoissez, vous sursautez.. Tout travail mérite salaire, et c’est pas une place de cinéma qui vous mettra dans le rouge, je suis pas contre le streaming, j’trouve que c’est cool, mais dire « OH MARRE DE PAYER GO STREAM » j’trouve juste ça un peu nul

  2. ce sont les droits d’auteurs qui devraient être décrété illégaux.
    le type qui a inventé le feu, ses descendants devraient toucher des droits d’auteurs alors.
    « basé sur des faits réels  » alors là le producteurs devraient payer des droits d’auteurs à ceux qui ont inspirés le film le livre la série le titre de musique !!!
    LES DROITS D AUTEURS SONT ILLéGAUX

  3. les professionel de la prfession pratiquent le hold up permanent VoirFilm et tout le streaming ne represent qu’une somme infime par rapport aux sommes astronomique qu’ils nous extorquent !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here