Virgin Mobile n’a pas la même définition du mot « promotion ». L’opérateur a envoyé des SMS à ses abonnés concernant des offres… qui augmentent le prix de leur forfait !
Virgin Mobile a envoyé des emails ou des SMS, durant le mois de mai, à destination de ses abonnés. Le but était de proposer des remises, pour les remercier de leur fidélité. Si vous n’avez pas reçu ses messages, c’est qu’ils sont exclusivement destinés aux forfaits sans engagement. Tout cela ressemble à une bonne nouvelle, pourtant les usagers ont eu la surprise de découvrir que les services supplémentaires n’étaient pas offerts ! Ils devront payer plus cher leur forfait pour pouvoir en profiter.
L’opérateur n’a pas la même définition du mot promotion
Voici le type d’email que les abonnés aux forfaits sans engagement ont pu recevoir :
Le forfait sans engagement évolue dès le 1er juillet. On apprend donc qu’il s’étoffe de d’1h30 de communication et des SMS et MMS en illimité. Sauf qu’au lieu de maintenir le même prix, l’opérateur vous annonce ensuite que vous payerez votre formule 2 € plus cher. Mais ce n’est pas la seule mauvaise surprise. Si vous ne souhaitez pas bénéficier des 2 € de plus, vous devrez vous rendre dans votre espace client pour résilier cet avantage. Autrement dit, ils sont d’office imposés par l’opérateur ! Ce sera à vous d’annuler ce coût supplémentaire, et cela avant le 28 juin prochain.
Si toutefois, le nouveau service vous intéresse, sachez que les forfaits sans engagement ne cessent d’évoluer. En ce moment, bon nombre d’opérateur font des promotions sur leurs formules. Comparez donc bien le nouveau prix que coûte votre formule Virgin Mobile, avec ceux proposés ailleurs.
Avez-vous reçu l’une de ces « fausses » promotions ? Partagez votre expérience en commentaire.