[Vidéo] Le smartphone Xperia Arc présenté par Sony Ericsson France

1
Après une année 2010 assez décevante, Sony Ericsson revient en force avec son Xperia Arc, à ce jour le smartphone le plus fin du monde. Présentation en vidéo.

Après les premières photos et informations exclusives, le Sony Ericsson Xperia Arc apparaît de manière officielle. Laurent La Rocca, chef de produit chez Sony Ericsson, nous fait la présentation de ce smartphone en deux vidéos :

La première vidéo revient sur les caractéristiques générales du produit :

La seconde quant à elle présente son interface et ses nouvelles fonctionnalités :

2471_1

=> Voir la fiche du Sony Ericsson Xperia Arc

Doté d’un grand écran tactile de 4,2 pouces affichant une résolution de 854 x 480 pixels en 16 millions de couleurs, le Sony Ericsson Xperia Arc est revêtu d’une pellicule anti-rayures et équipé de la technologie Bravia (une technologie de traitement d’image employée dans les téléviseurs Sony pour augmenter la finesse); elle est réputée pour offrir une luminosité et une netteté équivalentes à celles de l’écran Retina de l’iPhone 4 d’Apple.

Son appareil photo de 8 Mégapixels fait également office de caméra HD 720p (à raison de 30 images par seconde) qui peuvent être diffusées sur grand écran via son port HDMI.

Enfin, le Sony Ericsson Xperia Arc est équipé d’Android 2.3 alias Gingerbread, il est compatible avec les réseaux 3G et Wifi et embarque un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz. Il propose 512 Mo de mémoire interne extensible via une carte micro SD pouvant atteindre 32 Go.

Alliant haute technologie, design et services mobiles de haute facture, le Sony Ericsson Xperia Arc est donc l’un des smartphones les plus attendus de cette année. Sa sortie est prévue pour le printemps aux environs de 550€ sans abonnement.

footer_actu2

[Vidéo] Le smartphone Xperia Arc présenté par Sony Ericsson France
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire