[Vidéo] Ce qui secoue le web en ce moment

Internet c’est bien, mais quand s’en sert pour afficher un sujet délicat, il peut vite devenir notre pire ennemi. La Youtubeur LoKzzY l’a appris à ses dépens.

C’est désormais sur le web que tout se passe aujourd’hui. C’est pour cela que depuis quelques années, on a vu une vaaaaague de Youtubeurs monter en puissance pour divertir, pour informer, pour expliquer, etc. Malheureusement, certains subissent parfois le revers de la médaille comme c’est le cas pour LoKzzY qui a créé un énorme bad buzz avec une vidéo.

La vidéo qui fait polémique

LoKzzY possède sa propre chaîne YouTube qui a pour but d’amuser la galerie. Son petit frère aussi, à sa propre chaîne. Un jour, le petit Timy se met en avant dans une vidéo, pour lui aussi divertir les internautes. SAUF QUE, le petit frère qui est en CE1 et qui a 7 ans, tient des propos obscènes et des gestes déplacés. Exemple : « J’ai une grosse bite » et ensuite il imite le geste de la masturbation. Hmmmmm sympa !

Ni une ni deux, la toile s’empare de cette vidéo et poste des messages d’insultes à l’encontre des parents, sans savoir que derrière la vidéo se cache en réalité le grand frère qui a demandé à Timy de tout répéter bêtement, persuadé que ça allait faire rire. Les internautes ne se sont pas arrêtés là. Ils ont remonté la trace de toute la famille des deux frères ainsi que de la petite amie de LoKzzY au point d’obtenir tous les contacts présents sur le web et même les adresses postales.

Pour essayer de rétablir l’ordre, LoKzzY a publié une annonce d’excuse, afin de bien faire comprendre que ses parents n’y étaient pour rien. Voici son meaculpa en vidéo (je vous préviens, c’est totalement improvisé…)

Un commentaire sur la bêtise humaine ? N’hésitez pas à nous faire partager votre avis.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom