La version de base de l’iPhone 6S serait toujours à 16 Go

L’iPhone 6S fait de nouveau parler de lui. En effet, il semblerait qu’Apple puisse toujours proposer une variante 16 Go de ce prochain smartphone, et ce, au détriment du modèle 32 Go.

Alors qu’actuellement, les rumeurs concernant la date du keynote d’Apple détournent les attentions ( le 9 septembre prochain), de nouveaux ragots relatifs à l’iPhone 6S viennent de naître. Si auparavant, on avait évoqué à plusieurs reprises que la firme de Cupertino aurait décidé de ne plus proposer la traditionnelle variante de 16 Go avec ce terminal, aujourd’hui, nous avons décelé quelque part sur internet l’image d’une notice qui semble contredire cette information. Effectivement, en croire ce document, l’iPhone 6S serait bel et bien disponible en un modèle de base de 16 Go. Une piste qui est difficile à croire dans la mesure où le supposé capteur photo de 12 millions de pixels du mobile est en mesure de filmer en 4K. Un grand espace de stockage est donc nécessaire pour conserver les fichiers. D’un autre côté, iOS 9, le système d’exploitation de l’iPhone 6S, peut gérer efficacement ce problème de manque de mémoire interne. Ce qui pourrait vraiment pousser Apple à proposer une variante 16 Go de celui-ci.

iPhone 6S, pas de modèle 32 Go ?

Techtastic aurait mis la main sur la grille tarifaire de l’iPhone 6S. D’après ce site néerlandais, Apple garderait sa politique de prix habituelle. Les tarifs indiqués sont en fait les mêmes que ceux des précédentes générations d’iPhone. Cependant, ce qui parait étonnant c’est le fait qu’aucune cotation pour le modèle 32 Go n’a été faite. Seuls les prix des variantes 16, 64 et 128 Go sont disponibles.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom