Depuis le départ, la firme à la pomme reste discrète concernant les ventes de son Apple Watch. Apple ne divulgue jamais ses chiffres, mais prétend être en très bonne position sur le marché des montres connectées. Les analystes n’ont pas plus d’informations et sont souvent en désaccord. Alors, Apple a-t-il vraiment de quoi se vanter ?
L’Apple Watch en cadeau de Noël
D’après des analystes IDC, les ventes de l’Apple Watch ont chuté de plus de 70 % par rapport à 2015. Mais la firme reste confiante et affirme même que la montre atteint un pic des ventes. « Nos données montrent que l’Apple Watch fait très bien et semble être l’un des cadeaux de Noël les plus populaires cette année » affirme Tim Cook à Reuters. Il ajoute ensuite : « En fait, pendant la première semaine de shopping des fêtes, la vente d’Apple Watch a été supérieure à toute semaine dans l’histoire du produit. Et comme nous nous y attendions, nous sommes sur la bonne voie pour réaliser le meilleur trimestre de l’Apple Watch jusque-là« .
L’Apple Watch 2 est disponible à partir de 369 dollars, elle vous permet de suivre toutes vos activités quotidiennes, de la marche à la natation et vous offre un excellent suivi de vos données. Les montres connectées sont à la mode, donc si vous aimez être équipé du dernier gadget, c’est le moment d’en profiter !
Et vous, que pensez-vous de l’Apple Watch ? Laissez-nous un commentaire !